Voyez à quoi ressemble le seul petit-fils d’Elvis. Il est âgé de 25 ans maintenant!




Il n’y a qu’un seul King sur cette Terre! Elvis Presley a captivé le cœur de plusieurs générations avec sa voix unique et sa personnalité rock-and-roll. Sa musique vit aujourd’hui et elle est sans aucun doute intemporelle.




Après la mort d’Elvis le 16 août 1977 à Memphis, dans le Tennessee, il y en a eu beaucoup qui refusent de croire qu’il est parti, et il y a beaucoup de théories du complot. Personnellement, je n’ai jamais été convaincu par aucun d’entre eux. J’ai préféré plutôt profiter de la musique laissée par une légende musicale et une icône culturelle.
Ceci était dit, le célèbre chanteur n’a qu’un seul petit-fils, soit le fils de de la fille d’Elvis et le jeune homme a atteint le plateau des 25 anniversaires. Notons que Lisa Marie a eu également trois petites filles.




Évidemment, la question que plusieurs parmi vous doit se poser maintenant est la suivante : Est-ce que Benjamin ressemble un peu à son grand-père? Voici une photo de lui où vous pourrez comparer les deux hommes.

Plusieurs croient qu’il ressemble plutôt à sa mère, alors que d’autres sont en mesure de reconnaître un peu Elvis à travers son visage. Qu’en pensez-vous?
Source: Newsner