Voici les raisons pourquoi certains hommes ne peuvent pas vivre avec des femmes fortes




Une femme forte, c’est une femme qui a vécu intensément la douleur, qui a dû faire face à des situations difficiles et qui a toujours été menée par le pardon. Elle a vécu ses propres luttes et a dû sacrifier beaucoup. Elle a retenu son souffle le plus longtemps possible dans les eaux troubles de la vie.

Une femme forte est une femme aimante, mais aussi autonome et qui n’a pas peur de dévoiler sa fragilité. Mais ce genre de femme est souvent craint par les hommes et voici certaines des raisons pour lesquelles les hommes en général ne peuvent pas vivre avec des femmes fortes:




1

Elle détecte les mensonges

Dans toutes leurs relations, les femmes fortes sont honnêtes et s’attendent à la même chose de la part de leur partenaire. C’est pour cela qu’elles peuvent instantanément détecter un mensonge.
Andrée-Madelaine Labelle
Afin de pouvoir vivre harmonieusement avec une femme forte, il est nécessaire d’être transparent car elle ne peut tolérer l’égoïsme et l’hypocrisie. Si vous vous montrez incapable de vous donner totalement à l’honnêteté avec elle, elle n’hésitera pas à vous quitter.

2

Elle vous aimera «contre vents et marées»

Son amour est un sentiment fiable. C’est le même qu’a une mère envers son enfant, l’amour d’une femme forte envers son homme est inconditionnel. Si cet amour est partagé, rien ne pourra l’empêcher de se donner totalement et elle fera le nécessaire pour prouver et protéger cet amour. Cependant, cette attitude de loyauté effraie certains hommes et c’est souvent lorsqu’elles se consacrent corps et âme à cet amour que les hommes fuient.




3

Elle n’a pas besoin qu’on se batte pour elle

Ses problèmes personnels, elle voudra les surmonter par elle-même. Elle ne se sent pas comme une victime qui attend qu’un justicier vienne la sauver.

Un homme doit être prêt à marcher à côté de ce genre de femme et non pas devant elle pour la protéger.




4

Elle ne vous attendra pas sagement

Une femme forte ne vous retiendra pas si elle sent votre éloignement. Elle n’attendra pas sagement que vous vous décidiez si elle est la bonne personne ou si quelqu’un d’autre vaut mieux qu’elle. Ce genre de femmes est capable de jouer franc jeu car elles savent que parfois il est nécessaire de se blesser, mais elles guériront leurs blessures et se remettront debout très rapidement après.

source : eddenya.com