Voici la dernière vidéo de Chester Bennington du groupe Linkin Park. 36 heures avant son suicide!




La femme de Chester Bennington, Talinda, a décidé de partager sur Twitter la dernière vidéo de son époux, filmée moins de deux jours avant qu’il ne mette fin à ses jours.

On y voit le chanteur s’amuser avec son fils à goûter des Jelly Beans, bonbons au goût surprise, soit délicieux soit dégoûtant, comme des Dragées Surprise de Bertie Crochue. Il sourit, rit, semble… heureux. Épanoui.

Avant de partager cette vidéo, Talinda Bennington avait annoncé qu’elle allait poster un contenu très personnel, « pour montrer que la dépression n’a pas de visage, ni d’humeur ».

Elle dit: « C’est à ça que la dépression ressemblait, pour nous, 36h avant sa mort. Il nous aimait TELLEMENT, et on l’aimait aussi. »

En effet, la dépression n’a pas de visage, ni d’humeur. La dépression, ce n’est pas être tout le temps triste, être incapable de sourire ou de ressentir de la joie.

La dépression, c’est une maladie, et elle va avec de « bons » comme de « mauvais » jours. Il n’est pas toujours possible d’en guérir. Certaines personnes touchées, fatiguées de lutter, finissent par mettre fin à leurs jours.

On ne peut pas toujours « repérer » les gens en dépression. On ne peut pas toujours identifier les signes alarmants, avant-coureurs d’un drame.

Mais il est important de ne pas nier les maladies dont peuvent souffrir certaines personnes, au prétexte que « elles sont souriantes » ou « elles sont si positives ». Personne ne sait vraiment ce qui se passe dans la tête des autres.

De nombreuses personnes ont répondu au tweet de Talinda Bennington en la remerciant de sensibiliser le grand public.

Sources: Demotivateur et Madmoizelle