Voici 8 différences entre une femme qui est amoureuse et une femme qui ne l’est plus! Tellement vrai!




Comme vous le savez n’importe quelle relation peut arriver dans une impasse. Et il est parfois difficile de faire le premier pas pour rompre, même si les sentiments ont déjà changé.

Nous vous dévoilons aujourd’hui huit situations qui indiquent certainement qu’il n’y a plus d’amour entre vous ou que celui-ci a changé
1- Elle se moque de savoir comment tu vas




2- Elle devient indifférente et se moque totalement des événements concernant votre vie.




3- Elle n’est plus du tout jalouse




4- Elle a arrêté de s’intéresser à ce que tu faisais pendant ton temps libre

Votre compagnie lui parait de moins en moins indispensable durant son temps libre.




5- Elle a arrêté de planifier son futur avec toi


La partenaire ne parle pas de l’avenir avec vous. Alors que le futur faisait partie de vos premières conversations, elle n’en souffle plus un mot. Il est temps de lui demander des explications.




6- Quelque chose la préoccupe, mais elle ne veut pas en parler avec toi


Auparavant, votre compagne se confiait à vous sur tous les sujets personnels ou professionnels. Récemment, une tension est perceptible entre vous et vous la sentez préoccupée. Il vaut mieux analyser ce changement d’attitude anormal.




7- Elle ne veut pas que tu l’aides


Le refus d’aide de sa part doit vous alerter. Durant votre relation, elle a toujours demandé votre appui, votre soutien. Depuis peu, elle préfère tout faire seule sans faire appel à vous. C’est peut-être le signe d’un mécontentement, d’une réaction de votre part qui lui a déplu.




8-Tes blagues ne la font plus rire


Vos plaisanteries la laissent de glace. S’il s’agit d’une réaction ponctuelle, c’est passager. Si ce comportement se conjugue avec les signes précédents, il faut faire le point sur votre relation qui semble battre de l’aile.
Source: Minute-relaxe et Sympa