Les hommes qui aiment la bière sont meilleurs au lit




Bien sûr, si on consomme de la bière à perdre connaissance, il est difficile de garder le rythme, mais la consommation modérée de cette boisson alcoolisée pourrait faire monter votre partenaire au 7e ciel pour 5 bonnes raisons.

1

L’alcool détend
Ce n’est pas un secret pour personne, avoir une bière dans le nez nous permet de nous détendre et de perdre notre gêne. Ainsi, il est plus facile de se laisser tenter, car on est moins angoissé par la situation.

2

Le houblon serait aphrodisiaque
Certaines études envisagent la possibilité que le houblon soit un fort aphrodisiaque surtout chez la femme. Il semblerait qu’une femme est plus portée à se laisser séduire par un homme qui consomme de la bière.




3

La bière brune aide à commencer
La forte concentration de fer dans les bières brunes a une influence sur l’action de nos globules rouges et de notre pression sanguine ce qui aide fortement l’homme à avoir une érection.

4

La bière rend votre expérience plus longue
En effet, selon un sexologue du nom de Docteur Kat Van Kirk, un produit qu’on retrouve dans la bière détend les tissus sanguins et influence la performance de la prostate, ce qui permet à l’homme de retenir son plaisir plus longtemps au grand bonheur de sa partenaire.




5

La bière améliore l’endurance

Un fait étonnant à propos de la bière est qu’elle contient des antioxydants, des vitamines et des éléments probiotiques (surtout la Guinness). Grâce à cela, vous pouvez renforcer votre muscle cardiaque ce qui permet d’être moins essoufflé et plus endurant.

Ce sont 5 bonnes raisons d’offrir une bière à votre homme au prochain souper!

Sources : Pause Caféin Santé Plus Mag