Les femmes devraient garder leurs chaussettes quand elles font l’amour




Il existerait une manière efficace pour booster la libido des femmes qui consiste simplement à leur faire porter des chaussettes. Des chercheurs de l’Université hollandaise de Groningen ont découvert que 80% d’entre elles ont un orgasme lorsqu’elles portent des chaussettes contre 50% si elles sont pieds nus.

Selon Gert Holstege, responsable de l’enquête, ces résultats s’expliquent facilement. Les régions du cerveau responsables des émotions telles que l’anxiété et la peau doivent être « désactivées » pour atteindre l’orgasme. « Un environnement plaisant avec une température ambiante agréable aide les femmes à se sentir bien », ajoute-t-il. Si elles ont froid aux pieds, elles risquent de ne pas prendre de plaisir.




D’autres facteurs peuvent entraver votre vie sexuelle. Les couples qui ont installé une télévision dans leur chambre à coucher auraient deux fois moins de relations sexuelles que les autres. Ce que vous regardez sur votre petit écran a également son importance. Les films violents et les émissions de télé-réalité influenceraient négativement votre libido. A proscrire de toute urgence!

Source: m.7sur7.be