La façon que vous serrez le poing en dit long sur vous et votre santé




Les images ci-dessous montrent les différentes façons dont un homme ou une femme serre le poing.

Essayez de vous souvenir comment votre mari ou votre petit ami serre le poing, choisissez l’image correspondante et découvrez quelques faits intéressants sur sa personnalité.

1-C’est une personne très créative

Si vous serrez votre poing comme un boxeur, avec le pouce replié sur le poing, vous êtes intelligent et créatif. De plus, vous êtes une personne digne sérieuse qui mérite le respect. Doté d’une bonne estime de soi, vous êtes cependant frileux pour prendre des décisions risquées. Vos problèmes de santé sont liés aux spasmes musculaires, à un affaiblissement du système immunitaire, une mauvaise circulation sanguine.




2- C’est une personne au charme irrésistible

Enfin, si vous avez tendance à serrer le poing avec le pouce au-dessus des autres doigts, cela révèle une personne sensible, affectueuse et généreuse. Curieux et doté d’une grande imagination, vous adorez découvrir de nouvelles expériences. Au niveau de la santé, vous souffrez d’insomnie, de douleurs aux genoux et d’hypertension artérielle.




3- C’est un indéfectible altruiste

Si vous serrez le poing en mettant votre pouce à l’intérieur, cela démontre une personne émotive. Créatif et attirant, vous pardonnez facilement. Pour la santé, ce geste révèle un sujet qui connaît des allergies cutanées, des problèmes digestifs et des douleurs abdominales




Après avoir lu cet article et serré votre poing pour vérifier la position du pouce, vérifiez si ce test correspond réellement à votre personnalité et vos problèmes de sante.

Partagez ce test de personnalité et de santé autour de vos proches!
Source: parlonsbuzz