Cette femme a le syndrome d’excitation génitale persistante. Elle a plus de 180 orgasmes par jour




Plusieurs femmes se plaignent de ne jamais être en mesure d’atteindre le 7e ciel lors d’une relation intime avec un homme, mais dans le cas de Cara Anaya, elle n’a même pas besoin de partie de jambe en l’air pour y arriver.

En effet, la femme qui doit composer avec une condition particulière a en moyenne 180 orgasmes par jour. Si cela peut sembler cocasse ou même agréable, la principale intéressée affirme que c’est tout à fait le contraire. En raison de ces moments particuliers, elle n’est pas en mesure de vivre sa vie normalement.

Elle mentionne comme exemple que le simple fait d’aller chercher les enfants à l’école peut être un véritable cauchemar. Aller faire les courses est également un énorme défi pour elle.




Cara souffre d’un désordre génétique qui fait en sorte qu’elle peut avoir du  »plaisir » n’importe quand et n’importe où lors d’une journée. Le diagnostic est tombé il y a trois ans et malheureusement pour elle, il n’y aucun remède pour contrer cette situation, ce qui veut donc dire que même si elle pense à la pire chose au monde, elle peut quand même atteindre le 7e ciel…

Voici un reportage sur cette histoire assez particulière…