Calendrier HOT pour animaux abandonnés




Le but de ce calendrier sexy est d’inciter les gens à adopter des animaux qui sont dans les refuges. Des mannequins ont posé bénévolement pour soutenir une association de sauvetage d’animaux. Les animaux ont été recueillies par le refuge et ont besoin d’aide.

Mike Ruiz a expliqué à HuffPost américain qu’ils ont associé « des hommes forts avec des chiens mignons pour montrer que ces animaux ont besoin d’être protégés face à la cruauté et l’indifférence qui existent dans un monde où les chiens sont abandonnés et maltraités ». « Nous sommes heureux que le calendrier de l’an passé ait pu nous aider à sauver des animaux comme Damien, un rottweiler qui avait besoin de 6000$ d’opération chirurgicale pour sa hanche en plus des frais de vétérinaires réguliers » a rapporté la directrice.




Les fonds permettront d’aider d’autres animaux en détresse. Bravo pour ce beau projet. Les photos sont merveilleuses et c’est pour une bonne cause!

Les photos suivantes sont tirés du calendrier 2015-2016 si vous voulez le nouveau calendrier 2017 pour pouvez commandez ici: http://philadoptables.org/